mercredi 03 mai

Bonjour !

Bonjour à tous !

Petit contre temps bénin hier qui ne m'a pas permis de venir vous saluer ... J'espère que votre nuit a été reposante et qu'elle a gardé avec elle beaucoup de tracas et autres désagréments pour que vous passiez un

Image associée

avec un peu plus de soleil dehors, car ici il est toujours présent, et une température un peu plus élevée ...

Passez une bonne journée, que nos souffrants aillent vite mieux ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 11:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bon mercredi

mercredicig

il sera bien gris ce mercredi pour les écoliers de repos.

Nuits brèves, mauvais sommeil et ça trottine dans les têtes et au lever le ciel est triste....Ne pas oublier son pépin.

Bonne journée à tout le groupe

Bisous

nicole1

Posté par cigogne78 à 10:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Coucou mes ami(e)s, 

Voilà déjà le milieu de la semaine, avec ces jours fériés, on ne sait plus très bien quel jour nous sommes mais c'est bien mercredi. 

99873194_o

J'espère que tout le monde a bien dormi même si pour certains elle ne fut pas des meilleures, trop courte, peuplée de rêves, des idées en boucle qui empêchent de trouver la sérénité mais aujourd'hui est un autre jour alors je vous envoie un peu de soleil, il est là ce matin, alors souhaitons qu'il le soit toute la journée ce qui me semble compromis dixit Mr Météo

33

surtout dans l'après-midi alors nous ferons comme Marry Poppins, on prendra le parapluie. 

Pat, je suis déçue pour toi que Xtian n'ait pu rentrer hier, je souhaite que ce soit aujourd'hui mais effectivement il vaut mieux qu'il rentre plus tard que de retourner à l'hopital deux jours après. La convalescence sera sans doute également plus longue mais à chaque jour suffit sa peine. Par contre je vois que tu as bien employé ton temps, une magnifique carte, je pense qu'elle devrait ravir ceux qui la recevront. Bravo à toi. 

Virgnie and Co, comment va la famille ? 

Maryse, je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère que ta petite Léa a bien repris le chemin de l'école avec plein de souvenirs dans la tête. 

Nénette, on est perturbée avec les jours fériés, pas grave, l'erreur est humaine et parfois on ne réalise même pas son erreur. Bonne petite promenade ce matin, j'espère que le vampire n'a pas été trop gourmand hier tant pour toi que Jean et que les résultats seront bons.  

Nicolette, bien tranquille dans la campagne à jouer avec le chien, sans forcer, et papotages avec Josy, quoi de mieux, peut-être encore une belle journée aujourd'hui, ce que je te souhaite.

Jacline, une journée bien chargée hier mais contente que ton aide soit venue, Louis semble avoir bien travaillé aussi, belle motivation pour lui. Bien sûr que l'on t'attend aujourd'hui, fraîche et reposée pour partager un moment.

Titou, pas de passage hier soir, j'espère rien de grave ou alors c'est encore un tour de Mr Net.

Océandefleurs, douce journée même si je sais qu'elle sera encore bien chargée et n'oubliez pas les pauses.

Marie-Jo, merci pour le gâteau invisible, il est super appétissant, simple en plus, on croquerait bien dedans dès le matin.

Valie, pas trop difficile la semaine, plus grand monde à la maison, les amoureux et le chien ! As-tu mis ta petite laine aujourd'hui car je trouve qu'il fait plus doux même si le temps annoncé ne sera pas meilleur. Je pense que ta petite entreprise va fonctionner à bloc. Tu ne nous parles plus de balade, stop et reprise plus tard.

Dom, que je suis heureuse de te lire, j'avais bien pensé que tu étais partie te mettre "au vert" comme l'on dit chez moi mais ce fut à la mer. Cela fait le plus grand bien une coupure et je vois que tu as des projets, tu nous montreras cela dès que tu pourras et auras réalisé une broderie.

Mai nou, plein de souvenirs de cette semaine passée loin de chez soi, un grand bonheur et ensuite on est ressourcée et pleine d'idées pour remplir ses journées. 

Mam Miam, bravo pour toutes tes réaliations, c'est magnifique, profite bien de ta journée. 

Nous devrions retrouver Marie-Claude très bientôt, elle aura sans doute bien profité de son escapade. 

Monique, j'espère que le soleil est aussi chez toi et que ta promenade matinale est faite. 

Danielle reprend les activités du club dentelle aux fuseaux, j'adore voir ces femmes faire, c'est délicat, magnifique.

Je suis heureuse de retrouver Sara et je souhaite

kct3zahj

 à son chéri souhaitant une amélioration constante pour lui dans sa vie maintenant  

Mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, amis d'ici, d'ailleurs, de passage, passez une excellente journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. Que la santé soit présente, s'améliore et que soucis et tracas restent derrière la porte. 

9LPN_F25CfC_ys0omHHTVqZS_64

LN 

Posté par Jour de Mai à 10:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

bon mercredi !

Non non mes amies vous ne vous trompez pas  hihi nous sommes bien MERCREDI !!

Passez toutes et tous un

MERCREDI__3_ et mes excuses pour cette faute!! vous avez gagné deux jours d'un coup avec moi hihi

Bisous bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonjour !

Et nous voilà à la mi-semaine ... j'espère que  vous avez pu passer chacune et chacun une bonne nuit et vous souhaite un

vendrediquoi que vous fassiez ..

Prenez bien soin de vous !

Bisous bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Bonjour du mercredi

Bonjour mes amis(es)

J'espère que tout le monde a pu passer une bonne nuit réparatrice et que ce matin chacun et chacune ne se sent pas trop fatigué et apte à passer un bon mercredi. Que soucis et tracas ainsi que douleurs ne  vous empêcheront pas de faire ce que vous avez décidé de faire !!

il fait un peu frais ce matin, j'espère que le temps sera doux et ensoleillé, hier chez nous ça a été mi figue , mi raisin... un peu de soleil et beaucoup de pluie ...

Quoi que vous ayez prévu, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Corinne, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur, passez un

Image associée

Prenez bien soin de vous.....Bon rétablissement à nos souffrants et bon courage dans vos divers et multiples occupations....

Mes pensées vous accompagnent

Bisous affectueux

patricia4

Posté par quinette à 05:54 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

mardi 02 mai

Bonne nuit

b n JE FERME BPat 

parce que j'ai passé trop de temps à vous lire et à poser mes comm, mais c'était avec grand plaisir.

3 b me fenêtre BPat 

je reviendrai demain, pendant ce temps prenez bien soin de vous et ce vos proches. 

GROS BISOUS TENDRESSE pour toute la famille, présents et absents.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

GÂTEAU INVISIBLE

Voici la recette : On l'appelle invisible, parce qu'on ne voit pas la pâte et en plus il est très peu calorique, alors ne vous en privez pas.

 

GÂTEAU INVISIBLE

Ingrédients
/ pour 8 personnes

•3 ou 4 pommes
•3 ou 4 poires
•2 œufs
•10 cl de lait
•70 g de farine
•50 g de sucre
•20 g de beurre fondu
•1 sachet de levure chimique
•1 cuillère à soupe d’extrait de vanille
•1 pincée de sel

Préparation

1 Préchauffer le four à 190°.

2 Battre les œufs avec le sucre et la vanille.

3 Ajouter le beurre fondu, le lait et enfin la levure et la farine.

4 Bien mélanger la pâte.

5 Peler et épépiner les pommes et les poires puis les découper en très fines lamelles. Il faut mettre les tranches de fruits dans la pâte au fur et à mesure.

6 Beurrer et fariner un moule de 20 cm de diamètre environ puis verser la préparation dans le moule et bien la lisser.

7 Faire cuire pendant 40 minutes environ.

Pour finir
A la sortie du four, laisser refroidir le gâteau avant de le démouler puis placer au frais pendant quelques heures avant de servir !

Bon appétit

Marie-Jo

GATEAU INVISIBLE

Posté par Mafrada à 21:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Pergamano de Pat

Coucou !!

J'ai refait la carte destinée à Christelle et François, elle me plait mieux et le papier est plus clair..j'ai gardé les motifs que j'avais réalisé en pergamano, j'en ai aussi rajouté

je vous montre

Sur cette première page il manque juste la date du mariage ...

P1040707

P1040709

P1040710

P1040711

Voilà pour le moment, si j'ai d'autres idées je rajouterais

Que pensez vous de cette nouvelle version

Bon après midi

Bisous

Pat

 

 

Posté par quinette à 13:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bonjour

 

 

se-dire-bonjour-en-france-simple-comme-bonjour-2790313

Tel l'escargot je reviens tout doucement vers vous.... que je vous rassure, pas de soucis, pas de tracas..... rien de tout ça mais j'avais besoin de faire une pause d'où mon mutisme de ces quelques jours passés, mais cela ne m'empêchait pas de penser chaque jour à vous. Je n'ai pas lu toutes les coms , alors je souhaite que tout va pour le mieux pour vous et chez vous, tout comme ici où tout est au beau fixe malgré le temps chagrin et frisquet. Après quelques jours dans notre mobilhome pour la mise en route nous voilà de retour à la maison où on est aussi bien vu le temps qu'il fait dans le Finistère et puis pas mal de rendez vous à honorer surtout des contrôles de santé et aussi des travaux à la maison : changement des 3 baies vitrées et aussi la porte du garage, autant dire que je vais m'amuser dans les prochains jours mais bon si ça dure aussi longtemps que ce que l'on a maintenant (30 ans) on est peinard pour un moment.

Je me suis remise un peu aux activités manuelles mais le manque d'idées me fait piétiner . Je viens de dénicher près de chez moi une association de loisirs créatifs....mais surtout de la broderie, je me suis inscrite. Elle ne fonctionne pas comme toutes les autres asso que l'on connaît. Pas de jour pour se rencontrer.... on oeuvre à la maison et une fois par mois il y a un challenge que l'on doit échanger entre les adhérents. Je participe et le thème est les oiseaux du jardin. J'ai donc commencé une carte brodée que je vais paufiner avec un encadrement en pergamano. Je vous ferai voir dès qu'elle sera terminée, il faut que mon courrier arrive à sa destinataire pour le 27 mai au plus tard, j'ai encore du temps devant moi mais me connaissant je suis capable de glandouiller et de passer la date donc après mes courses de cet aprème je m'y mets.

Voilà je voulais surtout vous rassurer vous souhaiter une bonne journée et vous envoyer tout plein de gros bisous

Dom

Posté par Dom44410 à 13:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]