Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2024

Quelques informatoins

Re Bonjour mes amies, 

Oh comme je vous comprends, pas facile de se mettre à une nouvelle interface de CB, je suis depuis le début d'après midi sur ...... et j'ai malgré tout réussi à mettre la bannière qui correspond à la période mais il y a des choses que je ne retrouve pas, peut-être que je ne suis pas à la hauteur mais quand on modifie des informations, il serait déjà agréable d'être informé et ensuite trouver toutes les informations utiles, je ne dénigre pas, je constate juste et de plus, je ne suis pas informaticienne. 

Alors pour accéder à la façon de mettre un article, lorsque vous vous êtes connecté(e)s, vous arrivez sur l'écran ou vous avez "rédiger" et là vous avez la barre grise qui vous permet de descendre ou remonter et si vous descendez, vous allez voir tout en bas l'option publication avec deux possibilités qui sont encadrées : Aperçu et Publier, vous n'avez qu'à cliquer sur publier. 

J'espère que vous avez maintenant toutes les informations. 

A plus sur le blog 

Bisous 

LN

Publicité
Commentaires
D
Merci pour votre retour Conchita. Et bonne journée à vous aussi. <br /> LN
Répondre
C
Bonjour. En fait canalblog, eklablog sont devenus overblog en gardant chacun leur nom. Donc, 3 sous la même ancienne. Faus savoir que les blogs malgré notre appartenance a ces moments partagés deviennent lourds pour les hébergeurs et qu'ils trouvent cela désuets alors que le virtuel nous dévore. Je trouve cela très triste, mais irrémédiable. Courage à vous et bonne journée
Répondre
M
J'ai deux propositions encadrées: aperçu et soumettre, maos je n'ai pas publier, alors mes messages n'apparaissent pas<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Marie-Jo
Répondre
T
Bonsoir !<br /> BONNE SOIREE à tous ainsi qu'une BONNE NUIT à suivre !!!<br /> Bisous bisous … Titou
Répondre
Publicité