Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2024

bon samedi

bon samedi

Bonne journée, j'y vais à l'instinct mais je pense que cela pourrait être plus rapide, comme avant, car  passer par 3 phases distinctes pour arriver "chez nous " cela ne me parait pas simple du tout.

J'arrive à vous lire, mais pas à mettre de commentaires, quelque chose bloque.

Je viens d'apprendre le décès de mon amie IRENE et je suis bien triste, elle était lumineuse et si gentille. Elle a mérité son paradis.

Je vous fais de gros bisous, très pluvieux.

Elle est là, elle dort.

Elle est là, elle dort.

Merci Hélène de t'être mobilisée pour nous  Titou vas y arriver mais si elle est comme moi elle va se poser des questions.

A bientôt

Publicité
Commentaires
W
Bonne soirée, bisous
Répondre
A
Triste pour toi d'avoir ton amie<br /> Bon courage Nicollette<br /> J'adore l'image de ton chat<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
J
Coucou Nicolette, <br /> Tout d'abord merci mais je suis triste pour toi d'apprendre également de départ d'Irène, je comprends que tu sois anéantie mais tu gardes au fond de ton coeur le meilleur d'Elle. Sinon pour les commentaires, qu'as-tu comme information qui t'empêche d'y accéder. <br /> Bonne fin de samedi. <br /> Gros bisous <br /> LN
Répondre
Publicité