Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mars 2024

bonne soirée du 8 mars

Journée de la femme

Dès ce matin ménage, ensuite visite chez le médecin (j'ai attendu 1h1/2) et quelques courses.
J'espère que la journée a été bonne pour vous toutes.

Une anomalie, peut être de ma faute, mais je ne peux pas venir vous lire facilement.

Lili ne m'a pas aidée beaucoup !!
Lili ne m'a pas aidée beaucoup !!

Lili ne m'a pas aidée beaucoup !!

poésie du jour

poésie du jour

c'est écrit dans le journal !!

c'est écrit dans le journal !!

Je vous souhaite une belle soirée, de beaux rêves. Les enfants d'Eure et Loir rentrent à l'école lundi, bon courage pour eux.

Bon week end

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée et bon week end Nicolette ....<br /> J'espère que ton médecin ne y'a pas donné de mauvaises nouvelles ....<br /> J'adore Lili qui fait le ménage<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
C
Je viens te souhaiter un Doux Samedi<br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité