Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2024

Bon lundi et bonne semaine

Bonjour en ce début de soleil ensoleillé ....

Mais froid malgré tout ici - 6° ! On a l'impression de retourner en hiver !

J'espère que vous êtes  reposée et en forme pour affronter cette nouvelle semaine ...

Moi oui ! pour le reste on verra !!

Pour l'instant j'attends l'infirmière !!!!

 

Hélène, Nicolette ( J'espère que tu as de meilleures nouvelles de ta soeur), Titou, Marie Jo, Chantal, Winnie, Nénette et Valie ....

Je vous souhaite un bon lundi, quoi que vous fassiez !!!!

Moi, rien de spécial !!!

Merci à toutes pour vos notes et messages .... C'est un grand réconfort pour moi de les lire ....

----

 

 

 

 

Voilà pour ce matin ....

 

Aujourd'hui journée de la terre .... Prenons soin d'elle !!!

 

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à ce soir ....

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bon lundi. Fait frisquet à Antibes aussi ce lundi
Répondre
A
Bonne semaine à toi<br /> Ici aussi frisquet<br /> Anita
Publicité