Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2024

Bon Lundi, nouvelle semaine

 

C'est avec cette charmante date à chapeau, bien printanière, que je viens vous dire bonjour et pour ne pas nous déplaire, le ciel est bleu et le soleil irradie, quoi de mieux pour bien commencer la journée et cette nouvelle semaine. 

 

Avez-vous profiter de votre week end, il a fait meilleur hier mais les averses ont encore été présentes mais ne nous ont pas empêchés d'aller faire notre balade, cela fait du bien de s'oxygéner et je pense qu'aujourd'hui sera à l'identique, on reprend vie je trouve. 

 

La nuit a-t-elle été bénéfique pour chacune et chacun afin d'être en forme ou meilleure forme ce matin ? Je le souhaite pour chacun de vous. 

 

Ce matin, j'ai une pensée pour Anita qui a dû partir bien tôt pour son rendez-vous à l'hôpital mais alors je n'ai vraiment pas compris qu'on ne l'ait  pas gardé, notre système de santé est bien malade, je pense. Enfin j'epsère que ce nouveau rendez-vous lui apportera un peu de bienfait avec la ou les transfusions et qu'elle retrouvera son entrain pour nous rejoindre et nous partager ces articles toujours aussi agréables. Bon courage Anita, on est avec toi par la pensée. 

 

J'ai été agréablement surprise de lire Mam Miam, la fille de Mai nou, on n'oublie pas les amies même si elles sont plus silencieuses, bien que j'aurais préféré que la santé soit meilleure pour toi bien que je connaisse le sujet. Bon courage à toi en espérant que la situation s'arrange mais peut-être bénéficies tu de séances de kiné qui aident à passer ces moments difficiles. En tout cas je vois que tu t'occupes bien tout en prenant soin de toi. ♥♥ Je n'en oublie pas non plus Mai nou.

 

Nénette, merci pour tes passages sur le blog, je suis rassurée quand je te lis. 

 

Nicolette, merci de me rassurer en me disant que tu as trouvé une solution te permettant de mieux gérer la façon dont tu t'appropries le blog, mais tu sais il n'y a pas d'âge pour bien comprendre ou appréhender les choses, parfois je dirais que certaines personnes plus âgées sont plus logiques que des jeunes. Sinon ton balcon va attendre des jours meilleurs bien que te connaissant, je suppose que déjà il est bien garni. Chez ton fils, le gel a abimé beaucoup de choses, dommage car nous somme quand même au printemps. Merci pour la complainte du petit cheval blanc que je connaissais et aussi tes belles images. 

 

Titou, journée ensoleillée tant mieux, vous avez peut-être pu en profiter un peu. La journée devrait être identique, j'avoue honnêtement que cela fait du bien. Chez nous les plantations de géraniums ont l'air d'avoir repris, le reste étant bien reparti après l'hiver. 

 

Marie-Jo, un dimanche au calme peut-être et la voiture n'a plus fait de sautes d'humeur afin de faire ton voyage pour aller voir Françoise, en toute sérénité.  

 

Valie, bonne continuation dans votre périple et à bientôt pour nous faire découvrir les beautés de la Hollande. 

 

Chantal, alors comment s'est passé le concert, bien je le pense et vous avez sans doute été très applaudi, les remerciements de tous vos efforts faits lors des répétitions et l'aboutissement par cette représentation. Pas trop fatiguée ! Bonne semaine quoi que tu fasses. 

 

Winie, les lessives après le retour doivent avoir bien séchées avec le beau temps, hélas il va falloir faire le repassage. J'attends donc tes photos comme tu l'as dit afin que je les partage. Je vois que la température est bien agréable, 20° mais tu dis que le ciel est couvert et la pluie annoncée alors tu es gentille, garde la pour toi........!

 

 

à vous ainsi que nos amies plus discrètes, silencieuses ou absentes pour diverses raisons sans oublier Christian. 

 

Fête du 29 Avril : Catherine de Sienne

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amé, Sainte Antonie, Saint Libère, Saint Libre, Saint Robert, Saint Secondin, Sainte Tertulle, Saint Tropès, Saint Tychique.

 

Il semble que Catherine de Sienne soit fêtée le 29 Avril mais aussi le 25 Novembre. 

 

Surtout prenez bien soin de vous 

 

LN

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Hélène<br /> Me voilà rentrée de l'hopital de 8 heures à 17 h 3O !!!!<br /> Bisous<br /> A demain<br /> Anita
Répondre
W
Bonjour, oui reste un peu de repassage à faire, il a plu hier aussi, aujourd'hui ciel encore nuageux, il faudrait plus de pluie ici. Ce matin reprise de la gym après 3 semaines d arrêt, un peu difficile, peux tu me donner ton adresse mail afin que je t envois les photos, j espère que tout se passe bien pour Anita. Bisous
Répondre
D
Bonjour. ..salle comble.tout s'est super bien passé. De bons retours. On est tous contents. Am club j'ai fait un gâteau aux pommes bonne am
Répondre
Publicité