Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 avril 2024

Bon mardi

Encore un magnifique soleil mais seulement 3° pour venir vous faire un petit 

Hier matin il a gelé à certains endroits et ce matin certainement, je surveille mes pommes de terre, elles se portent bien, je ne vais pas tarder à les butter car les tiges en surface font une quinzaine de cm. Et ensuite je n'aurai plus qu'à attendre qu'elles fanent pour les récolter avec entre-temps un peu de désherbage.

J'espère que vous êtes à peu près en forme ce matin, Anita la prise de sang doit être faite. J'espère aussi que Nicolette récupère doucement et que la situation s'améliore.

Je pense que nous n'aurons pas de pluie aujourd'hui alors nous devrions avoir des cerises.

Ce matin, me voyant dans le miroir, mes cheveux allant dans tous les sens, j'ai appelé ma coiffeuse, elle a un créneau en début d'après-midi, c'est super, je vais me sentir mieux.

Il y a aussi un anniversaire ce jour, celui de Fanélie, fille de Valie alors 

Je souhaite que la journée se passe au mieux pour vous tous, que la santé s'améliore, 

et que vous puissiez profiter un peu du soleil, même s'il ne fait pas très chaud, c'est bien agréable. 

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
A
Bon Après midi Marie Jo<br /> Ici pas chaud ici <br /> Bon pqssage de la coiffeuse ....<br /> Bisous <br /> Anita
Répondre
Publicité