Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2024

Bon Mardi, dernier jour du mois

2018_11_171

 

mes ami(e)s, 

 

Voilà, nous sommes le dernier jour du mois d'Avril, demain nous serons en Mai et comme le dicton : "En Mai fait ce qu'il te plait", j'espère que chacune et chacun pourra le mettre en application. 

 

J'ai été très heureuse de vous retrouver hier et même de voir que notre Anita était, à ma grande surprise, rentrée à la maison, maintenant j'espère qu'elle va être tranquille pendant un bon moment et surtout que sa santé sera meilleure lui permettant de faire plus que ces derniers jours mais malgré tout il faut peut-être y aller au ralenti pendant un petit moment car il serait dommage que ce passage à l'hôpital soit vint. Bonne journée à toi que je viens de publier et heureuse que tu aies bien dormi.

 

Comme chaque mardi, RV de rééducation mais malgré tout ce n'est pas un supplice pour moi. Je connais très bien mon kiné, depuis de nombreuses années et lui me connait bien aussi alors je n'y vais pas à reculons. 

 

Je souhaite retrouver nos autres amies un peu plus tard et j'essaierais de publier rapidement vos articles. 

 

Je vous souhaite une très 

 

2020_01_31

 

mes ami(e)s, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Anita,  Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam miam, Danielle, Chantal-Dame Tatale, Winie, Bicounette, sans oublier Christian, que vous soyez présents ou silencieux avec des pensées plus importantes pour celles et ceux qui en ont besoin. 

 

 

Fête du 30 Avril : Robert

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Ajoutre, Saint Archambaud, Saint Lupin, Sainte Mathilde, Sainte Maxence, Saint Mercurial, Saint Micomer.

 

 

Provenance du prénom Robert

Vient du germain "hrod et behrt" Signifie : "gloire et brillant" Se fête le 30 avril.

Histoire du prénom Robert

Né en Champagne vers 1028, Robert se fait moine. Après avoir essayé de réformer plusieurs monastères, il prend la tête d'un groupe d'ermite qu'il installe à Molesne, en Côte-d'Or, vers 1075, dans des huttes de branchages. Parmi eux se trouve le futur saint Etienne. Mais Molesne s'embourgeoise. Alors, de nouveau, il quitte la confrérie avec quelques moines pour aller fonder l'abbaye de Cîteaux, en Côte-d'Or, où il meurt en 1111.

 

Mais comme chaque jour, je ne voudrais pas oublier de vous envoyer de très gros 

 

Bisous Femme cheveux mauve 29042022

LN

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Hélène<br /> Je suis un peu mieux ....<br /> J'espère que ça va revenir petit à petit ....<br /> Bonne matinée<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
W
Bonne journée, contente pour Anita, bon courage pour la kiné, moi ostéo ce matin pour mon pieds afin que les os ne se collent pas, <br /> . Le soleil est revenu ce matin, mais frais, enfin pour nous, 20 degrés. Peux tu me donner ton adresse mail, merci, bonne journée à toutes et Christian, bisous '<br /> rabouilleannie@gmail.com
Répondre
Publicité