Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2024

Bonsoir

 

Un petit coucou du soir avec un ciel bleu alors que toute la journée fût grise, partie sous la pluie vers 13h45 et rentrée le soleil perçait timidement.

Sortie avec mon Didi tout heureux de se défouler et moi aussi car scrable difficile, je joue avec des "fortes" !

Demain courses encore mais chez Picard et au super discount, j'ai besoin d'entourage de tableau (des petits Monet, j'adore).

Anita ménages toi, je veille sur moi comme ça pas déçue et je sais ce qui me convient (moins de ménage maintenant)  mais mon balcon à besoin de moi pour bientôt planter)

 

Il fait encore jour, c'est formidable !!!

du bleu pour tout le monde.  Bisous de Nicolette
du bleu pour tout le monde.  Bisous de Nicolette

du bleu pour tout le monde. Bisous de Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton message d'hier soir<br /> Passe une bonne journée en faisant tes courses ....<br /> Ici beau soleil ce matin, mais pas chaud <br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité