Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2024

Bonsoir à tous !

Même temps qu’hier … Soleil, vent fort et froid … La température n’a pas dépassé les 12° … Alors, nous avons remis un petit coup de chauffage afin que la maison ne se refroidisse pas et nous avec !!!

Ma Nicolette, j’espère que tu as eu de bonnes nouvelles de ta sœur afin de te rassurer un peu … Que ta nuit a été meilleure et la journée avec une petite sortie de Didi pour te changer les idées …

Ma chère Hélène, j’espère que tes vœux pour chacun d’entre nous, ont été réciproques et que tu as passé avec ton gentleman une agréable journée …

Anita, cette myriade de papillons est magnifique … Très belle réalisation !!! Pour toi demain sera la journée « vampire » en espérant que cela se passe mieux que la dernière fois …

Marie-Jo, tu as bien raison de profiter de ton jour de repos et de trainer un peu, cela ne fait de mal à personne …

Nénette, la journée a du être plaisante puisque le fiston était avec vous …

A vous tous ainsi que Valie, Winie, et tous les autres, je vous souhaite une très

Prenez soin de vous dans ce que vous ferez demain et que la santé revienne pour ceux qui en ont besoin, que les autres la garde longtemps …

Bisous bisous … Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Titou<br /> Bon lundi et bonne semaine ....<br /> Le soleil est là, oui ! Mais pas chaud et 6° ce matin<br /> J'attends l'infirmiére !!!<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité