Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2024

Bon 8 Mai

C'est encore avec le soleil ce matin que je viens vous dire bonjour en ce mercredi 8 Mai ...

J'espère que votre nuit a été bonne, moi pas trop mal ...

Et que tout le monde va bien

Moi je vais voir au cours de la journée !!!!

Bonne journée du 8 mai à tous ....

 

Si vous prenez la route pour partir pour ce long week end qui commence aujourd'hui, soyez prudent ....

 

Bon week end Hélène, Titou, Nicolette, Marie Jo, Chantal, Winnie, Nénette et Valie ....

Profitez bien de votre week end ....

----

 

 

 

 

 

----

Quoi que vous fassiez, que tout aille pour le mieux ....

 

Je vous dis à ce soir ....

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ici temps couvert et nuageux <br /> Bonne journée <br /> Gros bisous <br /> Marie-Jo
Répondre
Publicité