Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2024

Bon dimanche

Le soleil est encore présent alors il m'accompagne pour vous dire 

J'espère que vous avez récupéré de la fatigue d'hier et que vous êtes en forme ce matin, et les cervicales de Nicolette lui font moins mal. Anita, moi non plus je n'ai pas grand chose à raconter, mais le plus important c'est la présence de chacune à un moment ou à un autre de la journée qui illumine notre journée et nous réconforte les unes les autres. Tu as concocté un menu alléchant, qui me met l'eau à la bouche, moi rien de particulier, étant toute seule, une tranche de langue de veau et du gratin d'endives, mais je n'ai pas prévu d'entrée ni de dessert, il me reste quelques petits œufs en chocolat de Pâques avec mon café.

Hier matin j'ai quand même réussi à repiquer mes œillets d'inde, mais il s'est mis à pleuvoir aussitôt, si je peux je ferai une photo que je vous montrerai. 

Que votre journée soit agréable et reposante quelles que soient vos occupations. 

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
A
Bon dimanche Marie.Jo <br /> Meme si tu es seule pass une bonne journée <br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
W
Bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité