Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2024

Bon Mardi

 

Je vous offre le petit déjeuner avant de partir à ma séance habituelle, je ne vais pas oublier de prendre mon parapluie car je crains une seconde douche.....lol......!

 

Comment allez-vous en ce mardi, veille d'un long Week end pour certains, qui le peuvent, ou alors qui profiteront de moments cocooning avec leur famille bien que pour d'autres, il n'y aura pas de changement sauf peut-être regarder l'arrivée du Bélem avec la flamme olympique. Ce bateau est magnifique, il a souvent été à quai sur la Loire chez nous et nous l'avons admiré mais là il l'est encore plus avec ce qu'il transporte. Chaque jour, nous suivons son avancée sur les mers. 

 

Alors quoi que vous fassiez aujourd'hui, que la santé soit avec vous surtout c'est le plus important, qu'il y ait du soleil dans vos cœurs et des moments même petits qui vous font du bien. Je vous souhaite une bonne journée mes ami(e)s. 

2018_05_19

Mais il y a une fête comme chaque jour et aujourd'hui, c'est 

 

Fête du 7 Mai : Gisèle

 

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Aricie, Sainte Domitille, Sainte Euphrosyne, martyre, Saint Flave, Sainte Gisèle, Saint Léthard, Sainte Mathie, Saint Même, Saint Senery, Saint Stanislas.

 

Il vient du germanique gil et hard qui signifient «otage» et «dur». Le prénom Gisèle révèle une femme d'une douceur et d'une gentillesse à tout prix. À tel point que Gisèle oublie que les autres peuvent avoir des mauvais côtés et profiter d'elle.

 

Alors cela représente bien la personne que ne je voudrais pas oublier ce jour, c'est à dire Océandefleurs

 

que cette journée vous soit douce et que vous ne soyez pas oubliée. Toute mon amitié. ♥

Je vous retrouve plus tard pour la gazette, souhaitant vous retrouver toutes et tous au mieux. 

LN

Publicité
Commentaires
W
Bonne journée, on a fait toutes les boutiques d Albatera ce matin, mon amie aime bien, là on est rentrée et repos pour moi, mon pied ne veut plus marcher .... Une amie doit venir prendre l apéritif. Demain certainement le centre commercial, heureusement j' ai des anti douleurs et anti inflammatoires, bisous
Répondre
A
Bonjour Hélène <br /> Du soleil ce matin ....<br /> Cet après midi perfusion de fer ....<br /> A plus ....<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité