Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2024

Bon mardi

C'est avec un magnifique soleil que je viens vous dire 

J'ai déjà fait le tour de mon jardin, je me rends compte que j'ai encore du travail, avec toute cette pluie l'herbe a repoussé et je vais devoir repasser la tondeuse et tailler quelques plantes qui sont devenues trop envahissante, la clématite est en boutons.

Et vous avez-vous bien dormi, je l'espère afin de profiter un peu de ce beau temps, on a envie de sortir un peu, Nicolette pourra sortir Didi et Anita profiter de son jardin, Hélène, c'est selon les besoins et la balade quotidienne où tu découvres toujours de jolies choses. 

À  vous toutes et tous, 

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
W
Merci et belle journée à toi également, mon amie a déjà voulu faire les boutiques de ma petite ville de campagne, il fait beau et chaud, bisous
Répondre
Publicité