Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2024

Bon vendredi

Je ne suis pas très en avance, mais ce matin, j'avais plein de choses à faire, quelques courses, un peu de jardinage, un peu de ménage et le temps passe vite, mais enfin, me voilà.

Le soleil nous accompagne toujours pour vous dire 

J'ai ouvert la fenêtre pour faire entrer un peu la chaleur, les maisons en pierre ne se réchauffent pas vite mais en temps de canicule, c'est un avantage.

Nicolette, j'aimais beaucoup l'humour de Raymond Devos, c'était une autre époque, tous les anciens ont disparus, de même que tous les comiques comme Bourvil, Fernandel, Louis de Funès, on ne s'en lassait pas. Bon rétablissement à ta sœur.

à Matthieu, que cette journée soit remplie de joies, de bonheur et de surprises en famille.

Hélène, Titou,  Chantal, Winnie, Nénette et Valie, Nicolette, Alain et Christian et toutes celles qui passent en commentaires 

Gros bisous

Marie-Jo

Belle œuvre d'art 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour et bonne soirée M; Jo<br /> Je vois que la journée a été bien occupée<br /> Maintenant ça va être l'heure du repos ...<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité