Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2024

Bon vendredi

 

Journée qui commence avec du soleil, il fait très beau malgré un peu de vent, ne pensons pas à lundi, profitons du jour qui passe.

Après midi chargée mais à mon rythme, c'est à dire doucement.

Merci Hélène de te souvenir du prénom de ma soeur, mais ça fait si longtemps que nous nous cotoyons  😍.

Je viens d'appeler ma soeur, toujours en centre gériatrique, avec kiné et massages pour marcher ! elle était occupée mais aura mon message de bonne fête si elle arrive à le lire. Elle perd un peu ses repères me dit ma fille, et n'est pas à l'aise avec son portable.. mais elle ne se déplait pas où elle est car elle ne fait rien.

Une lessive va se terminer pour vite la faire sécher et demain repassage...🤬.

Marie Jo tu dois être habituée aux humeurs de Françoise, cette maladie est un désastre quand elle évolue, courage à toi et prends soin de toi, profites de ton jardin quand il y a du soleil. Gros bisous.

Titou on ouvre la piscine bientôt ? celle d'Epernon ouvrira au public à partir du 25 mai (pas chauffée).

Des nouvelles de Valie certainement demain, elle fait son compte rendu pour le samedi et j'espère qu'ils ont beau temps.

Chantal, Winnie, Nénette et autres je pense à vous mais je ne lis pas les commentaires, je ne sais pas comment faire, ça viendra  peut être.

 

 

 

Bon vendredi
Bon vendredi
Bon vendredi
Bon vendredi
Bon vendredi

Bonne journée à toutes, bonnes promenades même dans un jardin, moins drôle de faire ses courses, mais il y a partout un petit coin de détente.

Bisous tout doux

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bon après midi Nicolette<br /> Ici aussi <br /> Beau temps<br /> Bonnes courses<br /> Prends soin de toi<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité