Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2024

Bonne journée

Bon jeudi les amies ....

Je vous envoie un peu de soleil, car si c'est comme chez moi on en pas ces derniers jours ....

J'espère que vous avez bien dormi et que malgré tout vous allez pouvoir faire vos activités ....

Moi bien dormi aussi .... Je suis un peu moins fatiguée ....

 

Hélène, Nicolette, Titou, Marie Jo, Chantal, Winnie, Nénette et Valie ....

J'espère que tout le monde va bien .... Bon jeudi à vous toutes ....

----

 

 

 

 

 

Mes trouvailles de ce jour

 

Pour moi rien de particulier aujourd'hui ....

Quoi que vous fassiez, bon jeudi ...

Je vous dis à ce soir

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité