Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2024

coucou je reviens

 

Bonsoir, j'ai été absente pendant 2 jours résidant chez mon fils, à la suite d'un petit problème de santé, tout va mieux mais médicament pour le cholestérol à stopper si problème persiste trop (palpitations et coeur qui bat trop vite au moindre effort. Ne pas vieillir c'est mauvais pour la santé. 😂 .

Temps magnifique aujourd'hui, nous avons mangé dehors et Othello veillait sur moi (et sur mon assiette !!!).

Demain je vais chez le coiffeur, faire mes courses après et lundi RV chez l'opthalmo pour fond de l'oeil (mais les 2) Je serai accompagnée car gouttes à mettre 1h avant et encore 40mn avant. Je serai dans le brouillard.

J'espère que vous allez toutes aussi bien que possible, je ne vous ai pas lu encore.

coucou je reviens
coucou je reviens

 

images pour sourire un peu, gardons le moral.

J'ai pu regarder l'arrivée de la flamme à Marseille. Quel beau moment que le Bellem arrivant, la patrouille de France, les feux d'artifice sur les petits bâteaux, le ciel bleu, la musique.... vive la France et l'organisation parfaite. De quoi être émerveillée et je l'étais, mon fils ayant un grand écran de TV c'était magique.

Peut être avez vous ressenti la même chose que moi, si fière d'être française, en dehors de toute politique.

 

 

coucou je reviens
coucou je reviens
coucou je reviens
coucou je reviens

 

Je vais lire vos messages, diner léger et je me laisserai bercer par un peu de musique douce demandée à "Alexa" . Elle envoie ce que je demande, c'est parfait.

Une confidence que pour vous, Lili me manque et des ronrons me feraient du bien...

Bisous de la mamie du blog

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Nicolette<br /> Vraiment contente de te revoir ....<br /> Ah ! La santé, on dit que c'est une richesse ....<br /> Moi aussi je ne suis pas très en forme .... J'essaie de faire avec ....<br /> Bon courage<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité