Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2024

Joyeux 1er Mai

Bonjour mes amies en ce 1er mai bien gris ici

Avez vous bien dormi . Moi oui ....

Que ce mercredi 1er mai soit comme le voulez ....

 

Que ces quelques brins de muguet vous porte bonheur ....

 

 Nicolette, Titou, Marie Jo, Chantal, Winnie, Nénette ....

Et Valie là bas en suède - Je ne sais pas si on fête le 1er mai là bas -

Hélène, merci pour ta jolie bannière

Passez toute une bonne journée,

Je vous souhaite tout le bonheur possible pour vous et les vôtres ....

----

 

 

 

 

 

 

Journée Fleurs aujourd'hui

 

Bon mercredi quoi que vous fassiez ....

Je vous dis à ce soir

 

 

Publicité
Commentaires
J
Pas grand monde aujourd'hui, c'est repos alors normal sans doute. <br /> J''espère que tu as passé une bonne journée en compagnie de Christophe <br /> Bonne soirée à vous deux. <br /> Gros bisous <br /> LN
Répondre
J
Coucou Winie, <br /> Je pense que tu as reçu mon message donc tu as mon adresse. <br /> Je souhaite que ton premier mai fut agréable et que la pluie n'a pas été trop importante. <br /> Bonne fin de journée. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
W
Bon APM et bon 1er mai, prends soin de toi, bisous
Répondre
J
Bonjour Anita, <br /> Merci pour ce joli billet, j'ai l'impression de sentir le muguet. Que ce muguet apporte aussi pour toi tout ce que tu espères. <br /> Bon 1er Mai <br /> Gros bisous <br /> LN
Répondre
Publicité