Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2024

Me voici de retour

Je suis heureuse de vous retrouver et j'avoue que c'est toujours un plaisir de vous lire tout en admirant les belles images de vos articles.

 

C'est l'heure du five O'Clock alors servez-vous 

five o clock - Atelier Patchwork & Point Compté

 

J'espère qu'Anita ne sera pas trop stressée par cette transfusion et qu'elle rentrera ce soir plus sereine et surtout que cela lui apporter du bien être en plus par rapport à sa dernière hospitalisation. En tout cas, repose toi et je te dis à plus tard quand tu le pourras sur le blog. 

 

Nicolette, ils sont super les jumeaux, ils ont bien grandi et ils n'ont pas peur d'être sur les poneys. Mais je vois que tu as eu la compagnie de Didi mais le pauvre était tellement perdu qu'il a aboyé mais ce qui est tout à fait normal bien qu'il devait être heureux de ne pas être seul. Ce soir il sera en compagnie de sa maitresse. Par contre tu vas avoir de la compagnie animale avec ce petit York, je suis heureuse pour toi. Belles images d'oiseaux également et comme tu dis, le Belem sera un beau spectacle à voir à la télé. 

 

Nénette, comment vas-tu ? Est ce que le temps vous a permis d'aller faire votre promenade matinale. 

 

J'ai profité d'un message d'Océandefleurs qui a comme tout un chacun une vie bien occupée et quelques soucis comme tout le monde mais elle fait face à tout avec beaucoup de courage, alors je lui ai souhaité sa fête, c'est toujours un moment agréable de recevoir de petites attentions. 

 

Titou, j'espère que le soleil s'est montré comme chez nous, ce matin c'était mitigé mais il est là et lors de la balade, on se serait cru en été car il faisait lourd comme si l'orage était en suspens, d'ailleurs il fait tellement beau que mon Gentleman s'est mis dehors sur une chaise afin de profiter du soleil et de cette chaleur, il faut profiter du moindre moment. Je vois qu'avant hier soir tu étais plongée dans ta généalogie et que tu as fait comme moi, regardé la vidéo de Valie, c'est toujours très agréable. Mais ne t'excuse pas.

 

Marie-Jo, je suis triste pour toi que tes visites se passent de cette façon même si on pardonne car malheureusement ces personnes malades ne se rendent pas compte de ce qu'elles font mais c'est toujours déstabilisant. Courage à toi. Je vois que ton jardin se fleurit, nous avons trois fleurs de clématite mauves et beaucoup de boutons à notre passiflore, plusieurs fleurs de la passion. Sinon les roses sont également en boutons et nos pélargoniums sont bien repartis. c'est agréable d'avoir des fleurs parmi la verdure même si nous sommes entourés de beaucoup de verdure. 

 

Valie, a bientôt pour la prochaine vidéo. 

 

Chantal, j'ai lu que tu n'étais pas très en forme, il faut dire que le temps est tellement changeant que l'on peut attraper des petits virus. J'espère que tu te sens mieux et que tu as pu aller fêter l'anniversaire de ton amie ainsi qu'au club de petites croix. 

 

Winie, je vois que tu es bien occupée mais lorsque l'on est en bonne compagnie, on est toujours partant même si parfois il faut se soutenir avec quelques médications. 

 

A toutes, je vous souhaite une belle fin de journée 

LN

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée et bonne nuit<br /> Je reviens de l'hôpital fatiguée <br /> Enfin apres une bonne nuit<br /> Cela ira mieux j'espère <br /> Bisous<br /> A demain<br /> Anita
Répondre
Publicité