Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2009

Coucou

Coucou tout le monde,

Ce matin nous avons soleil et ciel dégagé mais il a gelé

J'avais demandé du soleil à maryse et c'est chose faite.

Elle a été rapide pour me l'envoyer, qu'est-ce qu'elle est gentille.

bon_jeudi_joliecarte1

Mon épaule va mieux car je peux la bouger mais je ne peux rien porter de lourd sinon elle me lache donc c'est difficile de porter mes petits loups sutout qu'ils ne sont pas léger. (10kg et 15kg)

Alain, j'ai fait quelques-une de tes recettes

filet mignon au sirop d'érable

pomme de terre fourré au fromage

tagliatelle au jambon

On s'est régalé,

mon mari te remercie, car il en avait marre de manger des légumes.

Glitter_70ba3d9bff

Publicité
Commentaires
J
Virginie,<br /> Je suis content que les recettes ont plu ainsi qu'à ton Mari, mais il faut quand même qu'il mange des légumes ...!!!!<br /> Je te metterai d'autres recettes pour " Tes Petits Loups " la semaine prochaine , car là je vais être occupé à la préparation de l'anniversaire de ma Mère Dimanche . J'ai ma Soeur de Paris qui vient et mon Neveu qui nous fait la surprise et qui va présenter sa compagne à sa Mamie .<br /> Bon rétablissement pour ton bras, j'espère que tes " Petits Loups " vont être un peu plus calmes.<br /> Bonne journée à Toi et bonne fin de semaine.<br /> Bien cordialement et bisous à Pat ( ta Maman que j'apprècie beaucoup )<br /> Alain
Répondre
Publicité