Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2009

Bonjour

bonjour_bon_vendredi

Et voilà la dernière ligne droite pour certain de nos travailleurs

courage , c'est bientôt le W.E

Je vous souhaite à toutes et tous

un bon vendredi dans vos divers occupations

gros bisous.....

Titou je suis allée sur le lien...et il y a des petits bouts adorables

mais je n'ai pas su reconnaitre ta petite tornade.

petit_dejeuner_2

BIZZZZZZZZ.........Pat

Publicité
Commentaires
T
Coucou ma Pat !<br /> <br /> Ma tornade de Yuen est le petit garçon qui sais déjà très bien faire sa star !!!<br /> <br /> Bonne journée ...<br /> <br /> Bisous Titou
Répondre
D
Contente que tu sois de retour parmis nous.<br /> ici aussi il pleut et je pense que c'est parti pour quelques jours.<br /> je te souhaite un très bon vendredi et un très bon week-end à toi ainsi qu'à virginie.<br /> gros bisous<br /> audrey
Répondre
Publicité