Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2009

Bonne nuit mes amis(es)

bonne_nuit_chat

Voilà la journée fait place à la soirée

je vous la souhaite bonne et reposante

Passez une bonne nuit ,faites de doux rêves..

j'éteinds il tonne et il pleut ...

bisous.........Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toutes et tous.<br /> <br /> Mes mille excuses auprès de Matthieu, mais je ne suis pas à la maison, alors je squatte le PC de LYNE. J'arrive avec un jour de retard pour son anniversaire, je lui fais donc, avec l'accord de Virginie, un big bisou.<br /> <br /> Bravo les Filles pour la Guitare, très réussie et pour le montage photo. C'est très chouette !<br /> <br /> Ma TITOU, j'espère que tu as passé un bon week-end en famille.<br /> <br /> HELENE, ALAIN, on a vu NANTES à la télé, quelle pluie !!!!! J'espère que vous avez quand même pu sortir un petit peu.<br /> <br /> JACLINE, je pense bien à toi, ainsi qu'à LOUIS, je vous embrasse bien fort tous les deux.<br /> <br /> Pour moi, quelques jours dans l'Oise, samedi, grand beau temps le matin, on a même déjeuné sur la terrasse, et la pluie est arrivée dans l'après-midi.<br /> Hier, grand soleil et douce température, j'ai visité l'Oise et un petit bout de l'Aisne, nous avons vu de bien jolis coins, je vous ferai voir tout cela quand je rentrerai at home, car je ne veux pas faire sauter le PC de la Miss, j'ai pas l'habitude !!!<br /> <br /> GROS BISOUS, portez vous bien.<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité