Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2009

Départ en retraite de mon amie COLETTE

BONNE ET HEUREUSE RETRAITE

COLETTE

retraite_Colette

COLETTE

Une étape, un changement s'opère.
Naissance d'une disponibilité
Cette retraite  je te la souhaite heureuse

Profite de chaque instant .............De chaque moment qui s'ouvre à toi

BISOUS ....Pat

retraite_Colette_1

Chaque fibre de ton cœur vibre de passion
            
Optimiste grâce à ce moteur, tu fais preuve de force
L
'habileté qui t'habite est un grand atout
    E
nergique et forte, tu ne t'avoues pas vaincue
  T
ant qu'une solution te semble encore possible
T
out en toi tend vers l'objectif que tu te fixes
   Et bien entendu, tu réussis toujours à l'atteindre

auteur Perrine Roux

Publicité
Commentaires
P
le 13 mai ça fera 1 an que tu es à la retraite, ma Colette,c'est vrai que le temps a passé à la vitesse grand V ....<br /> Profite encore et encore pleinement de celle ci<br /> Gros bisous<br /> Pat
Répondre
C
Coucou ma chère Pat<br /> Plus qu'une dizaine de jour et cela fera 1 an déjà. Cela passe vraiment vite.<br /> Mille bisous<br /> Colette
Répondre
C
Tout est ravissant et me touche beaucoup, c'est si beau, joli poème de Perrine Roux.<br /> Je t'envoie mille bisous<br /> Colette
Répondre
Publicité