Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2009

Adieu mon ami Paul

Demain je serais près de vous par la pensée et l’émotion,

nous sommes impuissants à atténuer votre chagrin dans ces moments

de souffrance mais je pense que là où il est parti

il va trouver la quiétude et le repos.

Au revoir l'ami

condol_ances1

MES SINCERES CONDOLEANCES  A MONIQUE

AINSI QU'A TOUS CES PROCHES

Pat

Publicité
Commentaires
Publicité