Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2009

Bonjour

_bonjourà Toutes,

Ici aussi soleil et ciel bleu mais beaucoup plus frais , je ne m'en plains pas.

6ncs7xg1à Toi aussi PAT, Virginie et ses " Petits Loups ".

Pour moi direction habituelle  .....

La visite chez le médecin s'est bien passé , pour la tension c'est bon on ne change rien , pour mes problémes articulaires je continue de prendre du Tramadol et pour mon genou droit il m'a prescrit une genouillère pour ne pas trop fatiguer mon genou à la marche . Ce n'est pas un engin très pratique à mettre mais c'est vrai que l'on est bien maintenu, par contre pas très esthétique quand on met un bermuda , enfin quand il faut, il faut ...

J'espère que tes Enfants vont te laisser un peu de répit... Pauvres petits bonhommes c'est triste de les voir malades...  Petits enfants, petits soucis, grands enfants grands soucis, donc c'est toute la vie.

Je n'ai paqs eu la chance ( ou malchance ) de connaitre cela mais quand même ce doit être beaucoup de bonheur ....
Titou  , attention ..... c'est fragile une colonne et après on trinque... allez remets toi vite .

En bref je vous souhaite à Toutes 73d6460ef469431bd3c2a8c2f99ca7cc

Alain

Publicité
Commentaires
Publicité