Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2009

Bon anniversaire ma GIGI

GIGI_50_ANS

Géante par ton cœur d'or, tu es

Habitée par une grande douceur.

Inscrite dans la signification de ton prénom,

Sublimée par ta personnalité admirable,

La gentillesse fait de toi une amie en or.

Avec cœur et générosité, tu voles à notre secours.

Impossible pour toi de rester de marbre face à la souffrance.

Ne supportant pas de voir les larmes couler sur les joues de tes amis, tu les

Effaces d'un sourire, tu les sèches d'une parole.

Auteur Perrine Roux

Passe une belle journée car elle t'est réservé

je t'embrasse

Pat

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup ma p'tite Pat pour ce magnifique cadeau malgré mon absence car maman est gravement malade<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
Publicité