Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Bonjour

lrr9v05npour les marques de sympathie reçues pour ma fête, cela m'est allé droit au coeur .

Matinée hier assez pénible ,  le médecin qui a pris en charge ma Mère était aimable comme une porte de prison et devait avoir avalé sa brosse à dent dans sa salle de bains . Je lui parlais, il ne me répondait pas , je lui ai dit que ma Mère était malentendante et il s'énervait avec Elle car elle ne comprenait pas bien ce qu'il lui disait et je n'avais pas le droit d'intervenir , j'étais comme un lion en cage , je lui aurais " rentré dans le chou "  si j'avais pu  mais je suis resté correct . Normalement il n'aurait rien trouvé d'alarmant nécessitant d'intervenir , les résultats sont envoyés à l'ophtalmo, je l'appelerai lundi .

Après cela ma Mère m'a emmené déjeuner dans un petit restaurant à St Sébastien , on a relâché notre tension nerveuse . Je suis rentré pas trop tard mais j'avais besoin de me reposer pas le courage de venir sur le blog hier soir .

Je vous souhaitefruitset un 4tplzn

Il fait encore beau , une belle journée s'annonce pas trop chaude je vais en profiter pour faire une bonne balade qui m'aidera à évacuer le stress accumulé hier .

Bon courage à vous Travailleuses ................

Alain

Publicité
Commentaires
Publicité