Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Me v'la revenu du boulot

bonjour_mes_amis_es__2

Et oui ça y est me voilà revenu du taf !!!
que ça fait du bien de rentrer chez soit et de se poser un peu ....
J'espère que tout le monde va bien , que votre journée se déroule bien ???

Eh bien mon petit Alain quelle journée hier ???? Nous avons connu ça aussi
malheureusement, ben ils ne nous voient plus !!!
Jeannette devait être un peu déboussoler la pauvre !!!!
J'espère que tu as pu te balader pour évacuer tout le stress d'hier...

Virginie fait des bisous à mes petits loulous d'amour , et chope s'en quelques 'un au
passage...
Maryse , bon séjour dans le sud avec tes enfants et petite Léa, profite un max
pour te reposer et te relaxer...." en vacances on oublie tout"
Titou.... peut être pas des merveilles ,car je ne suis pas assez douée dans le domaine du scrap...
mais je vais essayer de faire de mon mieux pour réaliser des petites choses qui me tienne à coeur
depuis longtemps !!!!
Jacline ,ça va ma grenouille ????
Wouah !!! bien petite cigogne, tu progresses hihihi
Hélène, tu vas bientôt rentrer du boulot, j'espère que tu vas pouvoir toi aussi souffler
un peu!!!

BONNE FIN DE JOURNEE A TOUTES ET TOUS
Bisous....bisous......Pat


Publicité
Commentaires
Publicité