Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Coucou mes amis(es)

Coucou_3

Me v'la rentré du boulot !!!!!! ça y est , c'est le W.E
et contente d'être à la maison ....

Merci Alain pour ces succulentes recettes
Y en a plein qui m'intéressent  ....t'es un chef comme d'hab !!

Ah les contrariétés !!!!!! essai de te reposer un max, et soigne toi bien ..

Ma titou je vais penser à toi très fort ce W.E....mais en attendant cool
Ce sera une magnifique fête avec pleins d'émotions!!!!

Ma Jacline à très vite ....

Bonne fin de journée à toutes et tous
gros bisous

Ma Maryse, Nicole, Hélènevirginie.........bisous à vous aussi
Pat

Publicité
Commentaires
M
Comment vas-tu? on dirait que la chaleur est moins forte, c'est plus reposant. Pour l'instant c'est assez calme de mon côté, mais ça ne va pas durer, on doit aller retaper la maison que notre petit fils vient d'acheter au-dessus de Beauvais, mais on ne sait pas quand au juste, avant la fin du mois!<br /> Du boulot en perspective, on emmène notre chat, ça va pas être une sinécure car il est très peureux et dans une nouvelle maison, nouveau jardin etc... il va déprimer un maximum.<br /> Enfin, on ne peut pas le faire garder pendant 15 jours.<br /> Voilà Patou, les dernières nouvelles.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité