Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 septembre 2009

créa de Cissy

511632300_1525572


Merci ma Cissy pour cette jolie créa
Avec tout ma tendresse et mon amitié
bisous Pat

http://cissynette.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir ma Coline...<br /> tu y entres quand tu veux !!!<br /> Chez nous pas de pluie mais il fait frisquet, je suis comme toi , frileuse, alors moi aussi j'ai sorti la grosse artillerie ...LE PULL<br /> Bonne fin d'après midi à toi<br /> Bonne semaine <br /> gros bisous de ton amie Pat
Répondre
C
J'ouvre ta porte pour te souhaiter une trés bonne semaine Pat.<br /> J'espére que tu vas bien.<br /> Chez nous la pluie a fait son apparition et il ne fait pas vraiment chaud.<br /> Et comme je suis de nature frileuse,j'ai déja sorti un gros pull.<br /> Bonne fin d'aprés midi et trés bonne soirée <br /> Big bisous de ton amie coline
Répondre
C
Bravo à Cissy jolie créa, j'adore.<br /> Bises<br /> Colette
Répondre
Publicité