Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 septembre 2009

Bonjour les amis

bonjour


C'est vendredi, et c'est la der pour certaines de nos fourmis travailleuses
alors encore un peu de courage, le W.E  arrive !!!

Je souhaite à toutes et tous
une excellente journée
bisous...bisous........Pat

Publicité
Commentaires
C
Coucou Ma PAT, Coucou tout le Monde,<br /> <br /> Je me dépêche avant que l'orage ne revienne, depuis ce matin, cela n'arrête pas, pluies, orages et vent et des coupures de courant............Ben la Provence, c'est bien quand il fait beau................. !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pour les passionnées de broderie, couture, brico, etc.....j'ai découvert ce blog tout à fait par hasard, et je l'ai trouvé très sympa, si vous voulez aller y jeter un oeil, voire même les deux <br /> <br /> http://www.brocantedhirondelle.com/54.html<br /> <br /> Gros bisous les Filles et ALAIN<br /> <br /> Je ferme tout, c'est pas que j'ai peur, je ne crains pas l'orage, mais je ne tiens pas à ce que le PC des enfants me saute à la figure (MDR)
Répondre
Publicité