Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2009

Bonjour les amis(es)

Bonjour_bises


Me voilà revenu !!!!
ben aujourd'hui au boulot j'avais 2 mains gauches
j'ai fait pleins de bêtises ...
et la plus grosse ça été de pété un carreaux dans
le réfectoire .....Oh la laaaaaaaa !!!!
enfin je ne me suis pas coupé et c'est le principal ....
Par contre le gas des ateliers qui est venu réparer  mes anneries lui SI
Désolé mon tophe !!!

Votre journée a t-elle été bonne ??? mieux que la mienne surement
Je vous souhaite tout un tas de belles choses
Bonne fin de journée
bisous....bisous
Pat

Publicité
Commentaires
Publicité