Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2009

Youpi c'est le week end

Youpi c'est le week end, n'est pas Pat, nous sommes contentes ainsi que Titou à moins que demain il n'y ait encore école.

Jacline, journée pas trop harassante, un peu reposée.

Virginie, est-ce que les petits loups, surtout Lucas va un petit peu mieux.

Nicolette, je t'avais dit que tu allais pleurer, sans te connaître je devine tes pensées, je l'ai trouvé super ce calendrier.

Maryse, tout va bien, disons mieux, enfin demain tu vas accompagner tes amis à la brocante, je pense que c'est un excellent dérivatif.

Allez il est l'heure que je me prépare pour aller à la chorale. Je vous souhaite donc à toutes

coucher_de_soleil_sur_la_gr_ve

Gros Gros Bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité