Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Me voilà

Me voilà rentréééééééééé  !!!!


bon_fem419

Et super méga contente de vous retrouver mes amis(es).....
Ma Maryse...tu n'as vraiment pas de chance,
mais j'espère que tout va s'arranger, je le souhaite vivement !!!!
Alain j'espère que tu as bien tout mis comme te le disait Maryse pour ne pas
attraper froid...Ta ballade a été bonne ???
Hélène, Titou, Jacline , Cigogne,Virginie .......Comment ce passe votre journée!!
Pa trop mauvaise dites moi !!!


UNE TITE BALLADE AVEC MOI !!!!
ça fait une paye que j'avais pas sorti mon engin  hihihi
vache5tp2un5vb

Allez c'est parti

tortscargot

Publicité
Commentaires
Publicité