Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2009

Bonne fin de week end

summer_rain

c'est ce que nous annonce la météo pour demain.

J'espère Pat que tu as passé un bon week end familial. Maryse, j'espère que tu vas mieux. Jacline, bien occupée avec de la visite. Virginie avec Maman et les petits Loups (gros bisous). Nicolette qui a des soucis d'accès et Titou qui j'espère s'est un peu reposée de sa semaine mouvementée.

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée ainsi qu'une bonne nuit.

Bon courage aux petites abeilles pour demain.

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité