Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Bonne Nuit

Avant d'aller dans les bras de morphée, je viens vous dire un petit bonsoir.

Pat, merci la journée s'est bien passée, je vois que pour toi, tu as fait bcp de choses mais j'avais l'impression qu'il manquait de l'entrain. As-tu vu tes petits loups, est-ce qu'il vont bien et Virginie aussi.

Merci pour le partage du poème.

Titou, contente que tu aies pu te reposer un peu et surtout de savoir que ta Maman va bien, j'espère que le contrôle a confirmé tout cela.

Jacline, alors notre Tifox n'aime pas la pluie, tu ne lui as pas mis son imperméable...... HiHi et bien si vous n'avez pas eu de pluie, il en fut autrement pour nous. Pas grave, la terre en demandait.

Petite Cigogne, j'espère que tu passeras une bonne nuit malgré la nouvelle. Un gros poutou à ta petite fille pour la reconforter.

Maryse, tu n'es pas là mais on pense très très fort à toi.

Gros Gros bisous, bonne nuit et à demain.

LN

Publicité
Commentaires
Publicité