Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Bonjour

neige Bonjour,

Hier neige, pas facile quand on doit prendre des axes pas trop fréquentés , ce matin verglas ce n'est guère mieux, une patinoire, heureusement que je n'ai pas à sortir .

Cette après midi peut-être si le soleil se léve avant midi ..... car il y a beaucoup de chemins escarpés, et il ne manquerait plus que je me casse un abatis , ce n'est pas le moment ....!!!! donc on verra pour la promenade .

Sur ce je vous souhaite une

2m4bmu10 il est encore temps de prendre un petit déjeuner ou un deuxiéme c'est permis par ces temps de froid ...

Quand je pense à tous ces SDF cela me fait saigner le coeur malgrè les soucis parfois pesants , nous avons de la chance ...!

Ma Mère n'est pas en grand forme à peine terminé la prise d'antibiotique que cela recommence et tout à l'heure on ne saura plus quoi lui donner .... Je suis très inquiet .

Bien cordialement.

Alain

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu te gèles!!! ici c'est arrivé, une petite gelée ce matin! ça descend de chez vous!!!!<br /> Merci pour le cadeau!!!hihihih!!!!<br /> Bonne journée quand même et de gros bisous pour te réchauffer.
Répondre
Publicité