Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Bonjour à tous

9bh7oaq4


Pas de pluie, juste un petit rayon de soleil  , qui n'a guère duré
J'espère que vous avez passé une bonne journée !!!!
Très joli ta créa ma puce, mais tu n'a pas peur que la dame attrape froid   hihihi
Comment vont les loupiots ???
Alors Alain ta ballade a été rafraichissante ???
Ohhhhhh  !!! la pauvre Jeannette....
Ma Maryse , Titou, Jacline, petite Cigogne, Hélène, et mes amis(es) d'ailleurs j'espère
que tout va bien pour vous

Bonne fin de journée
Bisous...Pat

Publicité
Commentaires
Publicité