Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2010

Bonne Soirée

Waouh que de lecture ce soir, je suis bien contente de vous retrouver.

Merci Maryse pour cette création et bon week end you too. Mimi petite Léa.

Pat, merci pour les recettes, c'est vrai c'est la chandeleur la semaine prochaine, je ne peux l'oublier, donc nous aurons sans doute un diner crèpes la semaine prochaine.

Contente d'être en week end Pat mais avec ce que tu as à faire, il sera sans doute trop court.

Virginie, tu vas mieux aujourd'hui, je l'espère.

Jacline que l'on va retrouver la semaine prochaine normallement, Titou qui doit être également en week end et Petite Cicogne qui va sans doute souhaiter l'anniv de sa petite fille.

A toutes je vais souhaiter

924c88e7

Big Bisous comme disait Carlos.

LN

Publicité
Commentaires
Publicité