Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2010

Bonjour amis d'ici et d'ailleurs

Bonjour_musique

Mon petit bonjour matinal !!
bien que je sois en vacances pour la semaine,me voilà
déjà debout...et oui...
en espérant que votre nuit a été douce et sereine..
Je souhaite à tous mes amis(es) d'ici et d'ailleurs
un bon début de semaine..
Courage à nos petites abeilles
bonne journée quoi que vous fassiez
bisous...Pat

Publicité
Commentaires
M
Coucou Patou,<br /> merci de ta visite, alors tu es en vacances? tu l'as bien méritée, et juste après la tempête, tant mieux et j'espère que vous n'en avez pas souffert?!<br /> Ici l'Ariège n'a rien eu, ce n'était qu'au sommet des montagnes, seul la veille, un vent chaud du sud a soufflé, il faisait 20°, c'était surprenant.<br /> Vois Patounette, passe une bonne journée, nous partons à la gym à 9H.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité