Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2010

Bonjour !

Bonjour à tous !

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien ... j'ai lu en diagonale ... donc pas tout retenu ...

Quel week-end de M...  Il a commencé par l'enterrement du grand père de Philippe samedi ... Nous sommes rentrés du bassin d'Arcachon, vers minuit ... nous avions la route pour nous !!! Le vent soufflait pas mal mais, moins fort qu'en 99 ... sur la chaussée des arbres, branches et divers panneaux, tôles ... toute la nuit, le vent a bien soufflé et vers 3H du matin coupure d'électricité, jusqu'à ce matin ... nous étions privé également d'eau ... plus embêtant !!! et de téléphones ... plus de réseau, non plus, pour les portables ... mais, par chance la maison n'a pas de dégât ... voilà, mes amis les nouvelles ... je vais essayer de contacter Daniel pour savoir s'il n'a pas été inondé ou autre ... il faut d'abord que je retrouve son numéro !!!

J'espère que de votre coté les dégât son minimes ...

Je vous souhaite une très BONNE APRÈS MIDI et vous dis à plus ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bibi, si tu essayais de téléphoner au Secours Catholique, ils ont peut être une idée<br /> c'est sur que c'est dommage de ne pouvoir venir en aide à ses sinistrés<br /> Bon courage<br /> Bonne nuit et à plusss<br /> Bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
C
Merci TITOU de ces nouvlles rassurantes pour toi, j'espère qu'il en sera de même pour DANIEL dont on est sans nouvelles non plus, mais je pense que les réseaux électriques ont dû beaucoup soufferts ! j'ose espérer que ce n'est que cela !<br /> Bien sur, nous sommes par la pensée avec tous ces gens qui ont tout perdu, mais surtout ceux qui sont dans le deuil.<br /> Et dire qu'à la maison, j'ai des fringues, des draps, de la vaisselle etc.. à ne plus savoir qu'en faire alors que tant de nos compatriotes en ont besoin !!!!!!!! Mais c'est toujours l'éternel problème, comment les acheminer !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de te lire Titou, plus de peur que de mal, heureusement!!!<br /> Bisous<br /> Bonne journée<br /> Virginie
Répondre
P
Ma Titou, comme je suis contente de te lire !!!<br /> Nous étions tous inquiets !!! <br /> nous voilà rassuré maintenant..Ouf !!!<br /> mais j'ai quand même une pensée pour toutes ces autres personnes qui sont dans une galère pas possible, mon Dieu que de dégâts cette tempête!!<br /> Passe une bonne journée ma belle<br /> gros bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité