Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2010

Hum !!!!

DSCN5086

CAKE AU THON

DSCN5090

SAUTE DE VEAU AUX 5 EPICES

DSCN5087

DSCN5091

MADELEINES

Tout cela pour vous souhaitez un bon appétit !!!!
Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> je passe prendre de tes nouvelles.<br /> Moi, ça va.j'ai repris le boulot lundi dernier et le changement de rythme n'est pas évident !<br /> Néanmoins,je suis contente de reprendre ce travail. <br /> ça me permettra peut-être de casser ce vilain cercle vicieux de tuiles dans lequel j'étais embrigadée.<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
Publicité