Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2010

Bonne fin de soirée & bon'nuit

Bonsoir à vous toutes et tous,

Alain très joli bouquet ce matin, juste pour accueillir cette belle naissance. L'aurais-tu pressentie? !

Magnifique journée aujourd'hui, il a du en être de même dans pas mal de régions, vous avez peut être pu en profiter.

vent un peu moins fort, mais c'est pour mieux reprendre son souffle, gare à demain et après demain. Une pensée pour la Vendée, et j'espère qu'il n'y aura pas d'autres régions touchées.

Virginie je ne peux que te souhaiter ainsi qu'à ta petite famille, d'aller mieux et que ce soit terminé une bonne fois pour toute.

Merci Callas pour le lien généalogique, ça servira certainement à quelqu'un

Cigogne, ça y est, tu as retrouvé le chemin ! Lol ! J'espère que ta journée s'est bien passée

Comme tu le dis Hélène, le manque d'heure se fait sentir, surtout quand il faut être très attentif au boulot qu'il y a à faire.

Alors bon courage les supères z"abeilles, une journée pour toi Papat et ce sera Mercredi qui va couper ta semaine, mais encore quatre pour toi LN, ça fait longuet.

Titou, dernière journée pour toi, ce n'était pas trop hardu ? Tu vas pouvoir passer à autre chose. Toujours des absences de connections ?

Mes chers tous je vous souhaite à présent

b_n_sereins_orange_r_duc75_

qu'elle vous permette de bien récupérer l'heure qui nous manque, et qui ne sert pas à grand chose d'après ce que j'ai entendu dire à la télé. Enfin, il fait jour plus tard, c'est toujours ça de gagner.

Bons gros bisous à tous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité