Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2010

Juste un petit coucou

Juste un petit coucou
cette saleté de gastro entérite est coriace ..
et ça me fatigue !!!..
Jacline j'ai rajouté une catégorie 19-santé au naturel
Merci de tous vos petits mot gentils, ça me touche beaucoup
je vous embrasse
Pat

Publicité
Commentaires
J
ma tite Papat,<br /> à n'en pas douter, tu dérouilles avec cette saleté. J'espère que ça va s'arranger bien vite. Et que le reste de la famille va mieux.<br /> MERCI pour la nouvelle rubrique, t'es vraiment mimie<br /> <br /> Mille gros bisous pour toi et famille<br /> **J**
Répondre
Publicité