Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juin 2010

Bonjour

Voiliers_sur_plage_Mer_Bateau_Mer_Bateau_01c5apeche_pied_Mer_Enfant_Mer_Enfant_24499 Bonjour à Toutes,

Me voilà revenu , j'ai profité qu' Hélène était là toute la semaine pour lui passer le relais, ce n'est pas pour autant que je ne pensais pas à vous .

Beaucoup de tracas et de tourments à penser aux 2 interventions diu 16 et 23 Juin , j'espère que le carcinome ne sera pas trop profond et que cela aura été pris à temps  . Jeudi c'est visite chez l'urologue ...!   Jamais mon esprit tranquille ,  je suis un angoissé de nature , ce n'est plus à 66 ans que je vais changer , essayer d'un peu m' améliorer car je me fais mal parfois sans raison ...!

Avec ce temps humide depuis une semaine , la fibromyalgie a fait à nouveau surface , j'ai les mains qui me brûlent et je ne peux pas faire grand chose , ça ce n'est pas pour arranger le moral, moi qui suis pratiquement toujours actif ....

Allez malgrè encore le mauvais temps aujourd'hui je vais m'équiper et aller me promener pour déstresser . Merci à Toutes pour vos petits mots gentils cela me va droit au coeur ;

Super Titou si tu vois Maryse , fais lui de gros bisous de la part de son Gentleman , j'espère qu'elle profite bien de son séjour dans ta jolie région .

J'espère que Louis va enfin pouvoir capter les chaines sur son poste , ma Mère n'a plus de télexte sur la 1 alors qu'elle aimait bien regarder son feuilleton "fleuve"   l'après midi , cela la délasse ... Il va falloir samedi que j'aille dans le magasin où j'ai acheté le décodeur et lui demander pourquoi, il marche sur toutes les autres chaines sauf TF1 . Ils nous ont bien em....é avec ce changement surtout les personnes âgées .

Je vous souhaite une excellente journée, bien cordialement à Chacune .

Alain .

Publicité
Commentaires
O
J'ai appris au fil du temps à ne plus m'angoisser à l'avance ... la vie est déjà assez difficile comme cela et j'ai réalisé que souvent ... les choses se passaient mieux qu'on ne l'avait redouté ! Alors on peut, sinon changer complètement son tempérament anxieux, du moins faire un travail sur soi, et à tout âge, pour tenter d'affronter mieux les souffrances que la vie se charge de nous envoyer. Bon courage en tout et à bientôt pour avoir de meilleures nouvelles.oceandefleurs
Répondre
Publicité