Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juin 2010

Très bonne soirée

Coucou à tout le monde d'ici ou d'ailleurs, ceux qui passent sans les connaitre mais dont les commentaires sont très agréables.

J'espère que vous avez passé une excellente journée, qui se termine bien Pat, puisque tu n'as pas à cuisiner, c'est sympa une collègue qui fait la cuisine, surtout de bonnes choses que l'on a pas l'habitude de manger.

Et toi Virginie, le rv chez le docteur avec les petits loups, rien de grave j'espère.

Jacline, tu passes réellement tard, en ce moment, c'est parce que tu te lèves très tard, grâce ou à cause de ton nouveau lit auquel tu prends goût ainsi que Titi. Tant, c'est un très bon achat. Et Louis est-ce que sa télé fonctionne maintenant....

Titou, j'espère que tu auras passé un excellent moment avec Maryse et sa chère soeur. Tu lui as dit que l'on s'ennuie sans elle.

Petite Cicogne, comment tu vas, bien je l'espère.

Océandefleurs, pas trop fatiguée avec une journée marathon comme celle d'aujourd'hui.

Allez je vous souhaite

Livre_vintage

avec de gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
M
de grave juste un rhume, j'avais juste peur de l'otite. Donc pas de medoc juste des gouttes dans le nez et laisse partir tout seul.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité