Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juin 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Superbe journée avec Maryse et sa soeur, même si le temps n'a pas été vraiment au rendez-vous ... Nous avons, après avoir déjeuné dans une crêperie ... Je sais ! pas très charentais ... mais très bon ! ... pu aller nous promener sur le front de mer ... J'ai vraiment été très très heureuse de faire, réellement, leur connaissance à toute les deux ... J'ai passé le bonjour de tout le monde à Bibi qui vous le retourne amplifié !!! J'espère que le soleil va être de la partie pour la fin de leur séjour car depuis leur arrivée, elles n'ont pas été gâtée ... Demain, je vous mettrai quelques photos ...

Contente Alain de te retrouver et comme le disent les filles ne te prend pas trop la tête avant que les événements arrivent c'est déjà assez compliqué lorsqu'ils sont là ...

Ma Pat, cela fait du bien de se faire chouchouter un peu !!! repose toi bien demain ...

Jacline, c'est vrai que chez moi aussi internet rame ... c'est rageant !!!

Virginie, tu dois être soulagée pour tes petits loups ...

Nicolette, tu a perdu le chemin pour que l'on te fasse des bisous qui atténuent les soucis ?

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT ... et BON COURAGE Hélène ...

Dormez bien et faite de beaux rêves ...

Bisous bisous ...Titou

Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie que votre journée ce soit bien passé,<br /> j'attends comme les copains et copines les photos avec impatience...<br /> Bon mercredi<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité