Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juin 2010

Coucou Henryka

Coucou Henryka
je suis ravie que tu sois passée me voir !!! je te sais très discrète ..
Comme je te l'ai dis par mail, mon blog est un blog de partage
alors si quelques choses t'intéresse n'hésite pas !!!!

Henryka a des doigts de fée, avec un petit rien elle nous fait des merveilles
je suis heureuse de l'avoir comme amie
Allez voir son blog, vous ne serez pas déçu !!!

http://couturecreations.canalblog.com/

tendresse_1
Tendre bisous
Pat

Publicité
Commentaires
H
Oui, je vous montre des détails de couture tout en créant. Regardez, imprimez, profitez, pour ceux ou celles qui ont des doigts d'or.<br /> Bisous,<br /> Henryka.
Répondre
P
Dommage de ne pas avoir lu ton message plus tôt !!<br /> le colis sera fait un autre jour ..<br /> Car là Je viens de monter au village, et ma fois je suis naze !!!!<br /> Bonne journée ma puce avec les petits loups<br /> Bisous<br /> Maman
Répondre
M
n'oublie pas d'envoyer le colis aujourd'hui, comme ça elle pourra l'avoir pour la fin de la semaine.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité