Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

L'on passe de l'hiver à l'été d'un jour sur l'autre ... Difficile à l'organisme de pouvoir gérer ...

Ma Pat et Hélène, heureusement qu'il ne reste plus que demain pour terminer cette semaine car l'on vous aurait ramassé à la petite cuillère ...

Alain, pas trop fatigué de ta journée et Jeannette ?

Jacline, les desserts n'étaient que pour Maryse et sa soeur ... Moi, je suis raisonnable !!! hihihi ... En tout cas, elles vont pouvoir profiter, pleinement de leur fin de séjour, avec le soleil !!!

Nicolette, Une journée comme celle là "Chat fatigue"

Virginie, comment vas tu et les petits ?

OcéandeflleursOcéandeflleurs, toujours en train de courir ?

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité